La A prend le bonus offensif, la B s’arrache !

Quel bel après midi !

La réserve ouvre le bal avec une victoire à l’arrachée sur le score de 21 à 20. Très gros match des noirs et blancs qui font chuter le 3ème de poule, après une cinglante défaite lors du match aller. Un premier essai de Pierre K. pour les gros après une touche bien négociée, suivi d’un essai de Victor S.

1 transformation et 3 pénalités de l’incontournable Théo A. permettent dont aux messins de s’imposer d’un point et de se faire du bien au moral.

En Première, les gars nous ont vendu du rêve. Supérieurs dans quasiment tous les domaines de jeu, des rucks ultra disputés aux touches en passant par les combinaisons en 3/4, tout nous a réussi cet après midi. Troisièmes avant ce match, les joueurs de l’Union des Bords de Marne avaient la possibilité de distancer Rugby Epernay Champagne, mais ce n’est pas le cas, ces derniers s’étant imposés 23 à 19 contre Ris Orangis.

3 essais de Jérôme R.(dit Craby), Geoffrey P., et Jean Christophe B. (alias Jisko), permettent au RC Metz Moselle d’empocher son second bonus de la saison et de repartir avec les 5 points. Rajouter à cela une pénalité, une transformation et un drop d’Hugo P.(du pied gauche), et les noirs et blancs s’imposent sur le score de 26 à 9.

Un bel après midi de rugby, déroulé dans un très bon état d’esprit.

Bonnes fêtes à tous et rendez vous le 11 janvier pour accueil le RC Rueil Malmaison.

A bientôt,

fred.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *