Après Haguenau, Hagondange. Gros matchs pour nos séniors.

Ce week end, le RC Metz accueille l’ES Hagondange, rude concurrent s’il en est, à la montée en Fédérale 3 pour la première. Ou au podium final en Réserve.
En effet, après un week-end plein en Alsace (pas moins de 3 joueurs séniors ont vu/vont voir, leurs familles s’agrandir), le dernier match de la saison régulière à la maison promets monts et merveilles.

En Alsace, la Réserve se frottait au favori et leader de la Poule, avec la ferme intention de ne pas se laisser faire. Malheureusement, la B du RCMM était amoindrie car le travail à l’entrainement portant ses fruits et des mamans allant accoucher (pensées pour elles et les papas (Hugo, Dialla, Fondac’)), Tonio Parra prit plusieurs joueurs pour renforcer la première. Menés 8 à 0 à la mi-temps seulement, puis revenus à 8 à 5, ils s’inclinent finalement sur le score de 19 à 5. Les gros d’Haguenau faisant à eux seuls le score, comme le reste de la saison. Un pack redoutable encore une fois !

En Première, la botte de Geoffrey P. et un essai du talentueux Nico. B, permettent aux messins de remporter leur match sur le score de 23 à 11. Une grosse force mentale, une cohésion exemplaire permettent aux visiteurs d’entrevoir la réception d’Hagondange de la meilleure des façons.

Résumés : la A est seconde avec 3 points de retards sur Hagondange, qui se déplace à Haguenau lors de la dernière journée, tandis que nous allons à Raon l’Etape.
la B est troisième, avec un point d’avance sur Nancy. Objectif : rester sur le podium.

Faites vos calculs.

TOUT LE MONDE AU STADE DIMANCHE POUR 13H30 ET ENCOURAGER NOS GARS SUR LA PELOUSE.
LA B COMME LA A JOUE UNE FINALE DIMANCHE.

ON COMPTE SUR VOUS !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *