[ACBB – RCMM] 1ère victoire à l’extérieur pour les vilains !

Il aura fallu quelques matchs le temps que tout se mette en place, une petite pause bien méritée et une coupe du monde remportée par les Blacks.

Mais la saison est lancée !

Nos vilains, menés par l’inusable Philippe Nardo (déguisé en Shrek pour Halloween ?) se sont imposés hier à Boulogne Billancourt sur le score de 23 à 13, grâce à deux essais de Greg Combes et Thom’ Lopez.

A la mi-temps, les noirs et blancs menaient les débats 17 à 0. Le canonnier messin Hugo Perrin, apparemment dans un jour sans, aurait pu alourdir le score avec quelques pénalités.

Mais on me dit dans l’oreillette qu’un vent de force 8 et un public sur-volté auraient pu le déconcentrer ! 😀

Au retour des vestiaires, les Boulonnais mettent les messins sous pression avec deux essais, qui ramènent le score à 10/20.

Mais les visiteurs tiennent bon et l’arbitre mets fin au match sur un score de 13 / 23, les Boulonnais étant donc privés de bonus défensif. Et quand on sait que chaque point compte, cela a son importance !

En B, un score qui montre que les deux équipes s’en sont données à coeur joie mais malheureusement à l’avantage des Boulonnais, qui s’imposent 36 à 25.

Prochain match, à Metz, où le RC Metz Moselle accueille l’US Phitivérienne.

Rdv dimanche à 13h30 pour le coup d’envoi !

A dimanche,

fred.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *