Les M18 à Strasbourg !

(Merci à Bernard Marangoni pour le retour d’informations).

Bonsoir à tous les fans des M18,

Lors du déplacement au RCStrasbourg et malgré un vent violent qui a perduré tout au long de la rencontre, nos M18 ont rapporté une victoire sans détails avec bonus offensif : 5 à 37.

Les transformations rendues difficiles par les conditions climatiques, nos joueurs se sont montrés excellents dans les domaines de la touche et de la mêlée.

Pour Metz : 2 essais de RICHARD Théo, 2 essais de COLLIGNON Elliot, 1 essais de GUY Antoine, 1 essais d’EBERLAND Paul François, 1 essais de TITEUX Thibaut et 1 transformation pour BATY Armand.

1er de poule avec 1 match en retard et 1 NEI nos garçons ne lâchent rien… Bravo les M18 !

Nos excuses aux parents qui ont du attendre longuement notre retour suite à un accident mortel sur l’autoroute A4 : lors de la déviation, le long cortège de véhicules lourds à travers les villages et dans les rue de Saverne nous a énormément ralenti.

BM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *