Les Féminines

Après plusieurs années d’entente avec un club voisin, la section féminine du Rugby Club de Metz Moselle évolue sous les couleurs noire et blanche depuis le mois de septembre 2019. Si l’effectif était composé de 7 joueuses au départ, les résultats de la saison 2019-2020 et les efforts de chaque membres de la section ont permis d’attirer de nouvelles recrues.

On compte aujourd’hui plus d’une vingtaine de licenciées, débutantes ou expérimentées.

Directeur sportif  : Alexis VAIRY



CONTACT pour toutes informations : Représentante Féminines toutes catégories d’âges
 et joueuse, Hayet PANKADUZ Élue au Comité Directeur du RCMM hayet.pankaduz@metz-rugby.fr

Hayet PANKADUZ

Encadrants 2 Entraîneurs : Vito SILVA et Charles CHAMAK , 1 Intendante : Fabienne DALMARD

Vito Silva
Charles Chamak

Joueuses : 20 licenciées au Rugby Club de Metz évolue dans la championnat inter-régional de rugby à X (soit 10 titulaires et 5 remplaçantes sur feuille de match). Les matchs de championnat se déroulent les dimanches.0

Terrains domicile : VERT ou SYNTHETIQUE

Règles sont les mêmes : mêlées simulées, touches, plaquages, combinaisons.

Le tout saupoudré de plaisir et de cohésion !

Les SENIORS Féminines s’entraînent deux fois par semaine les MERCREDIS et VENDREDIS de 20H à 22H pour développer leur rugby et se perfectionner dans l’objectif de faire rayonner le club au sein de la région Grand-Est et, à l’avenir, sur le territoire national.

Chaque joueuse est fière de porter les couleurs du Rugby Club de Metz Moselle et contribuer à développer la pratique du rugby féminin dans la région.

Avec la participation des sponsors « La COMTESSE DU BARRY, HERACLES  et la mascotte GRAOULBY » ainsi que le groupe NICOLETTA absent sur la photo.