Les féminines du RC Metz Moselle à l’honneur !

Les féminines du RC Metz Moselle entamaient également leur saison ce week-end, sous la forme d’une entente avec le club de rugby de Vittel.

Ce premier tournoi ayant eu lieu à Thionville, il était donc question de suprématie régionale, et nos joueuses ont assurées !

Ci dessous, le résumé de la capitaine des Girl’s du RC Metz Moselle.

Premier tournoi pour l’entente des féminines de Metz et Vittel, et déjà deux victoires et demie.

Nous avons pris un bon départ contre l’équipe de Verdun en marquant trois essais (Mélissa, Sarah, et moi). C’est une belle revanche pour nos deux équipes suite aux victoires consécutives de Verdun les années passées. Ensuite, match nul (2-2) contre l’équipe de Morteau, match qui s’est avéré assez difficile quant à la rapidité de l’adversaire.

Défaite contre Pontarlier (2-0), l’équipe la plus solide du tournoi mais néanmoins, nous pouvons applaudir la défense qui n’a laissé passer aucun ballon pendant les 6 premières minutes.

Enfin, victoire contre l’équipe de Tygre qui jouait à domicile avec un score de 20 à 10 pour l’entente Vittel-Metz.

Nous pouvons être fières de ce travail accompli, et de l’entente qui pour le coup fonctionne à merveille.

Comme quoi, le rugby se décline également au féminin. Nos guerrières s’entraînant le mardi et le jeudi, sous la houlette de Jordan Mayer et Laurent Antkowiak, et étant en perpétuel recrutement, n’hésitez pas à en parler autour de vous.

Encore une fois, bravo les filles et bonne continuation !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *