Du bon boulot, en A comme en B !

Cet après midi, sous un vent glacial et une température à nous friser les moustaches, les deux équipes du RC Metz Moselle remettaient le bleu de chauffe pour la réception de Rueil Malmaison.

Il s’agissait là de deux revanches puisque la A s’était incliné 35 à 10 et la B perdait 15 à 0, lors des matchs aller.

Mais de l’eau a passé sous les ponts et les deux équipes du RCMM se sont fortifiées dans le travail et les entraînements.

Cet après-midi, la B s’impose sur le score de 17 à 15 (deux essais transformés et une pénalité). Homme du match : Théo Accérani avec deux transformations, une pénalité de bord de touche et un essai personnel !

Juste après, la A s’impose sur le score de 28 à 12, avec un superbe essai de filou de Micka Schoentgen, un peu à la manière d’il y a quelques semaines (pénalité, poteau et ho qui-voili-qui-voilà, le Micka !).

Deux gros matchs de nos gars, qui permettent à la Première de passer à la 6ème place, ex-aequo avec l’UMS Pontault Combault, mais surtout, de compter 11 points d’avance sur la zone rouge. Nos mecs de la B sont quant à eux plus en difficultés et sont 9ème, à 2 petits points du 8ième.

Prochain match dimanche prochain à St Maur.

Prochaine réception : Rugby Epernay Champagne, le 01 février 2015.

A bientôt !

 

fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *