Challenge Lajoye 2015

Bonjour à tous,

Le samedi 2 mai 2015, le Rugby Club Metz Moselle organise le Challenge International Julien Lajoye, en accueillant des équipes minimes venant de toute la France.

Tournoi International renommé, les matchs auront lieu sur le site de rugby de la Grange aux Bois, complexe de rugby regroupant 3 terrains de grande qualité.

Une nouvelle étape est franchie par ce challenge du souvenir qui, avec 30 matchs passionnants à suivre ne manquera pas de satisfaire tous les amateurs de rugby.

Jeunesse, sport de haut niveau et convivialité seront au rendez-vous pour le plus grand plaisir de chacun.

Parrainé par le  Rugby Club Toulonnais, le Challenge Julien Lajoye 2015 est une étape inscrite au calendrier 2014 / 2015 du  Super Challenge de France Espoir – Midi Olympique.

Si vous souhaitez participer à cette journée, veuillez nous contacter à l’adresse de courriel suivante : jungrugby@gmail.com

Entrée libre, parking, tribune couverte, buvette, petite restauration sur place pour les spectateurs.

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site suivant : http://www.metz-rugby.fr/CJL/2015/2015.php

A très bientôt !

L’Equipe du Rugby Club Metz Moselle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *